Naviguez
en flotte,
limitez
votre impact.
Participez aux régates mythiques de la façade atlantique
Que vous visiez le Spi Ouest France, l’Atlantique Télégramme, le Tour de Belle-Île, la Course Croisière EDHEC ou d’autres grands rendez-vous nautiques, nous vous accompagnons pour vous préparer dans les meilleures conditions.
Le Grand Surprise pour vos régates monotypes
Nos bateaux sont strictement monotypes. Voiles, carène, gréement, accastillage : le Grand Surprise que vous louez est identique à celui loué par vos concurrents.
Des entrainements avant vos régates
Nous organisons des stages et des journées d’entraînement pour vous aider à préparer votre régate.
Des plans d’eaux réputés
La Baie de Quiberon, spot mythique de la plaisance et des régates. A quelques encablures, Belle-Ile, Houat, et Hoedic. Nous intervenons de Brest à La Rochelle.
le calendrier des Régates et entrainements 2025
Les expériences Yellow impact sailing
Abonnez-vous à notre newsletter
L’actualité de Yellow Impact Sailing avec: nos actions pour réduire notre impact, nos expérimentations pour naviguer autrement, des articles de fond.
Abonnez-vous à notre newsletter
L’actualité de Yellow Impact Sailing avec: nos actions pour réduire notre impact, nos expérimentations pour naviguer autrement, des articles de fond.
ILS ONT EMBARQUÉ AVEC NOUS
« Nous avons apprécié le professionnalisme, la rigueur, et la qualité de conseil de Team Winds pour la régate anniversaire de Ponant, avec 300 membres venus du monde entier. »
SARAH ZAGHDOUDChargée de communicationPonant

“Pour l’Armor Cup, le Challenge Voile du Groupe Orange, Team Winds est un acteur incontournable de la réussite de notre événement. Avec une équipe toujours à l’écoute, disponible, prévenante, travailler ensemble devient un plaisir.”
DAMIEN FEUILLATOrganisateur de l’Armor cupOrange

« Merci Team Winds pour votre disponibilité et professionnalisme ! La régate était une grande première, que les 120 trublions présents ce jour là ont beaucoup apprécié. »
MÉLANIE BOCCATI-VIERA Organisatrice d’événementsMichel et Augustin

Previous
Next